METAL GEAR SOLID: SERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METAL GEAR SOLID: SERIE

Forum dédié à METAL GEAR SOLID
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus de connaissances?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeSam 28 Mai à 22:11

Vous voulez paufiner votre savoir sur MGS?

Posez vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Black Warrior
Black Warrior
Metal_Snake


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeDim 5 Juin à 10:18

Tenez les gars, quel est le nom du musicien qui à créé les musiques de METAL GEAR SOLID 2 et 3 ?? En attendant votre réponse je vais me passer sa musique, bonne chance !!

(Solid_Snake, tu ne dis rien ok !!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeDim 5 Juin à 12:49

Je crois que Metal_Snake est un petit peu hors sujet.

Ici, tu ne pose pas de questions auxquelles tu connais les réponses pour que les autres les trouvent, mais tu pose des questions auquelles tu ne connais pas la réponse ou tu réponds à un autre membre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Black Warrior
Black Warrior
Metal_Snake


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeDim 5 Juin à 19:52

Cela n'empêche que ça reste une question intéressante pour les fans !! Na !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeDim 5 Juin à 19:57

C'est exact.

Mais ne prends pas mal la remarque que je t'ai faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Black Warrior
Black Warrior
Metal_Snake


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeDim 5 Juin à 20:25

T'inquiète je ne suis pas trop rencunier parce que c'est toi, mais... Evil or Very Mad

Mais nan, je rigole !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 7 Juin à 21:18

Hum, j'entends ton rire diabolique ( Twisted Evil ) jusque dans mes enceintes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Black Warrior
Black Warrior
Metal_Snake


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 7 Juin à 21:20

Très drôle mais si c'était le cas, tu n'aurais plus d'enceintes, elles seraient déjà grillées !! clown
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 7 Juin à 21:24

Eh! Mes enceintes!

Bah, je les réparerait.

Revenons au sujet, maintenant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Black Warrior
Black Warrior
Metal_Snake


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 7 Juin à 21:24

Ok !!!! Bon...
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 7 Juin à 21:30

Des questions?

J'y répondrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Black Warrior
Black Warrior
Metal_Snake


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Ouais !!   Plus de connaissances? Icon_minitimeSam 30 Juil à 22:58

Quelle va être l'histoire de MGS 4 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 2 Aoû à 19:42

MGS 4 parlera d'une attaque terroriste pendant laquelle un nouveau prototype de Metal Gear menacera à nouveau la paix mondiale.

Solid Snake sera envoyer sur les lieux (encore inconnus à ce jour) pour stopper Ocelot, toujours sous contrôle de Liquid.

On ne connait toujours pas le nom de code du prochain Metal Gear, mais il serait, paraît-t-il, un mélange fort bien pensée de Rex et de Ray.

Aussi, Meryl serait un soldat d'élite envoyée par FOXHOUND pour résoudre la crise, mais Snake n'en saurait rien, jusqu'a l'inévitable rencontre, bien entendu.

Cette infos n'est pas sûre, mais j'attends que mon contact éclaire un peu plus ma lanterne, chose assez délicate vu que j'opére toujours dans l'ombre.

A plus tous le monde. Dautres questions?
Revenir en haut Aller en bas
HELLFIRE
Hell Warrior
Hell Warrior
HELLFIRE


Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : QG de FOXHOUND
Date d'inscription : 26/05/2005

Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitimeMar 4 Oct à 19:30

Pendant METAL GEAR et METAL GEAR 2 : SOLID SNAKE, Snake est envoyé par BIG BOSS, leader de FOXHOUND, pour infiltrer Zanzibar Land déclaré état militaire.
Il y est envoyé pour secourir Grey Fox, de son vrai nom Frank Jaeger.

Une fois infiltré, Snake trouve son chemin dans les cellules et libére Fox. Continuant son chemin, Snake rencontre le créateur de METAL GEAR, et son garde du corps.

Cette derniére, une femme, est tuée et le créateur de MG est capturé par les gardes, alors qu'ils traversaient tous les trois un pont menant à l'aire de parquage, et qui à été détruit par METAL GEAR, avec aux commandes... Grey Fox!

Snake, apprenant la nouvelle, jura à Fox:
"Fox! je n'abandonnerais jamais!"
Fox lui répliqua:
"Snake! Tu est un bon ami, alors voilà: quitte cette endroit, et je te laisserai vivre!"

Décidé, Snake continue vers la base et combat Fox, alors aux commandes de METAL GEAR. Détruisant MG, Snake "tua" par la même occasion Fox, puis combattit BIG BOSS.

Ce dernier s'enfuit, pour passer à l'histoire de METAL GEAR 2 : SOLID SNAKE.

Toujours Snake, ce dernier est envoyé pour infiltrer Outer Heaven, dirigé par BIG BOSS. S'infiltrant prudemment, Snake arriva à la zone de METAL GEAR et le détruisit de nouveau. Façe à BIG BOSS, ce dernier lui annonce:
"Snake, je suis ton pére!"
Snake, déboussolé par cette nouvelle, crai:
"BIG BOSS! Il n'y a qu'un moyen de me libérer de toi. BIG BOSS, il faut que je te tue..."

Sur ce, un combat terrible s'ensuit. Snake, vainqueur, s'éloigne vers les terres gelés d'Alaske, se souvient des paroles de BIG BOSS:
"La guerre est notre vie. Le soldat vainqueur est prisonnier du champ de bataille, alors que le vaincu est libre de le quitter."

Et c'est ainsi que l'histoire de METAL GEAR SOLID commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de connaissances? Empty
MessageSujet: Re: Plus de connaissances?   Plus de connaissances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de connaissances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL GEAR SOLID: SERIE :: DEVENIR FAN :: Améliorer ses connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser